vendredi 6 janvier 2017

Présentation

Salut tout le monde,

Je me présente je m'appelle Sophie (quelle belle référence musicale^^), j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France la où le soleil est tous les jours présent, enfin tout les jours c'est un grand mot, on a aussi beaucoup de vent :) J'ouvre ce petit blog pour vous montrer ma passion qui est le maquillage et le monde de la cosmétique en générale. Et oui comme toutes les filles j'adore me pomponner et me sentir belle même si des fois ma folie l'emporte et je part dans des délires Make Up assez étrange ^^ 


Quand j'étais encore une jeune enfant (maintenant une vieille enfant^^) je maquillé tout se qui bougé, mes barbies, nounours, et objets en tout genre, même mes petit frères y passé :) ils n'étaient pas hyper ravis de mes projets mais quand la folie l'emporte (oui je suis complètement dingue, vous l'apprendrez ave le temps^^) rien ne m'arrêtée, ils avaient le droit a tout fard a paupières rose bien pailletés de nos jolies palettes d'enfant en forme de fleur (et oui je sais que toi aussi tu en avait une :D) rouge a lèvre qui colle tellement que tu ne peut même plus parler et le comble du comble les petits élastiques qui t'arrache les cheveux pour finir le look. Entre cousine on avait aussi nos petit moments de dinguerie, on se maquillé les unes et les autres et ont faisait des défilés aux parents pour élire la plus belle, mais bon soyons honnête, ont étais juste horrible ^^.


Ensuite voilà que l'adolescence est arrivées, le noir sur les yeux (ou même tout autour en mode "panda" ^^) le gloss pailleté et surtout le fond de teint dix fois trop foncé parce-que oui je suis aussi blanche qu'un lavabo donc il fallait cacher tout ça. mais comme toujours aussi fan du Make Up alors je suivais les tutos YouTube de l'époque où le contouring, strobing et baking n'existé pas, on es toutes passé par ce stade la vous me comprendrez (enfin j'espère??).


Et me voila du haut de mes 23 ans, ACCROS au contouring, trait d'eye liner, cut crease, sourcils parfait et j'en passe... tellement dingue de ça que ma collection s'agrandie sans même que je m'en rende compte (d'ailleurs il faut que je résonne la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter, mais elle m'écoute que très rarement^^). C'est pour cela que je me suis décidé a ouvrir ce blog pour partager cette passion folle des cosmétiques en espérant que mes articles vous plaisent.


Je vous retrouve très vite dans un nouvel article et vous embrasse très fort  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire