samedi 14 janvier 2017

[REVUE] Huile de coco: le meilleur démaquillant ?

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien avec ce froid sibérien, aujourd'hui je viens vous écrire pour vous parler de mon démaquillant favoris. Parce-que oui, comme vous toutes je courrais après le produit miracle qui m'enlèverait toutes traces de peinture... euh non maquillage ^^ En faisant le tour des blogs et des vidéos YouTube à la recherche d'un produit qui fonctionne, qui n'est pas trop chers et avec une compo plutôt sympa, je suis tombée sur plusieurs filles qui parlées de l'huile de coco. Je me suis donc rendue à action (j'en avais déjà vu la bas^^) pour acheter ce soit disant démaquillant miracle.



Après l'avoir achetée j'ai longtemps hésitée avant de l'utiliser. Mais un soir je me suis lancée et j'ai décidée de l'inclure dans ma routine du soir. Pour les novices du démaquillage a l'huile je vous explique comment je procède, je prend un peut de matière du bout des doigts et je masse tout mon visage avec (oui oui même les yeux ), ensuite je mouille mes mains histoire de faire une petite émulsion sur mon visage et je rince a l'eau tiède.
C'est magique tout le Make Up s'en va, je suis conquise !



L'huile que j'ai achetée est raffiné et donc elle n'apportera aucun soin à votre peau, mais je vais quand même vous donner quelques raisons d'utiliser cette huile pour vous démaquiller.
Tout d'abord c'est 100% naturel (faite attention à bien prendre une huile 100% pure ), c'est économique ( la mienne m'a coutée moins de 2€ pour 500ml ) il en faut très peut pour un démaquillage complet du visage et pour finir c'est adapté à tous les types de peau, elle est non comédogène et antibactérienne.



Pour en finir avec cet article, je suis tombée raide dingue de l'huile de coco pour me démaquiller, c'est tellement rapide, économique et rapide (ah ça je l'es déjà dit^^)... pratique. J'espère que cet article vous aura plus et vous aura donné envie d'essayer ce petit produit miracle.
Je vous retrouve très vite dans un prochain article.
Bye  
  
  



4 commentaires:

  1. Depuis un an, je n'utilise que ça. J'en suis fan. En revanche, j'utilise une version bio et désodorisée.
    C'est un produit économique et efficace. En revanche, attention, mal rincé lors du démaquillage il provoque des imperfections (l'expérience).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer