samedi 7 janvier 2017

[REVUE] Shape & Blush palette

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur une palette de contouring et blush achetée chez action. C'est parti !! 



Depuis quelques mois un Action à ouvert dans la ville où je vis, je m'y suis donc rendu avec l'envie d'acheter de la décoration pour remplir un peut plus ma maison :) et là je suis tombé sur le rayon cosmétiques, j'étais très septique a l'idée d'acheter du Make Up dans une enseigne telle que celle ci (ouuuuh préjugés^^) Puis je me suis dit "vu le prix, je perdrais pas grand chose" donc j'ai décidé de me prendre cette petite palette histoire de voir se que ça donne.




 Tout d'abord, le packaging est plutôt simple mais sympa, la palette est légère donc les matériaux utilisé doivent être assez fragile (attention les maladroites^^)  les noms et références sont écrient au dos sous une petites vignettes de chaque couleur donc très pratique lorsque quelqu'un vous demande quelles couleurs vous avez utilisé pour tel ou tel Make Up. La quantité de produit n'est pas énorme mais je pense que c'est suffisant (surtout quand on collectionne les produits aux nuances assez similaires^^).





Passons aux poudres, j'ai étais énormément surprise par la pigmentation qui est assez dingue, un peut trop poudreuse à mon gout mais bon n'en demandons pas trop tout de même :) les couleurs s'estompent facilement et ne font pas de grosses taches. 
Au niveau du contouring seul deux fards me servent, le plus foncé pour réchauffer mon teint et creuser mes joues, et le clair avec les sous tons jaune entre les sourcils, sur le menton et en dessous des yeux histoire de bien illuminer mon teint.
Les blush sont très pigmentés, une petite quantité suffit pour donner un coup de peps au teint. A nous le joues roses et la bonne mine :)




En bref, cette palette est dingue autant pour la pigmentation que pour son prix que ne dépasse pas les 2€. Donc si vous hésitiez encore à vous l'acheter, sautez dessus vous n'en serai que satisfaite.

Merci a tous de m'avoir lu et à bientôt dans un prochain article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire