vendredi 6 janvier 2017

[REVUE] L'éponge à maquillage en siliconne

.
Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit (petit??) article sur une jolie nouveauté, l'éponge en silicone qui fait débat en ce moment sur les réseaux. Certaines sont déçues, d'autres devenues totalement fan de ce petit gadget mais aussi quelques une d'entre vous sont encore septiques. Je viens donc vous donner mon avis.



Et oui cette éponge intrigue tout le monde c'est pour ça que j'ai voulu essayer et vous donner mon avis. Tout d'abord j'ai découvert cette nouveauté grâce à une vidéo de la belle Sanaa qui nous montré l'utilisation d'un soutien gorge en silicone pour étaler son fond de teint, j'ai d'ailleurs trouvé ça hilarant, mais cela ma quand même donné envie de l'essayer.


J'ai alors fait ma petite commande sur amazone au prix de 9,90€ mais vous en trouvez à tout les prix. Après 4 jours d'attente interminable (ouuuuh la grande impatiente) mon facteur m'a déposé "l'objet" dans ma boite au lettres, grrrrh j'étais déjà maquillée pour aller au travail, j'ai donc attendu sagement le lendemain pour l'essayer.


Et me voilà en face du miroir, le fond de teint dans une main et l'éponge dans l'autre, l'éponge est incroyablement douce, on dirait un nuage^^ . "Mais quelle dose dois-je mettre ?" et oui habituellement mon Beauty Blender absorbe de la matière je décide donc d'en mettre moins que d'habitude. Allé je me lance, l'application est agréable et la sensation de cette matière sur le visage est hyper douce mais quelle galère à tenir en main, oui l'éponge est pour moi légèrement trop petite (la taille d'une cuillère a soupe^^) donc je bataille avec elle pour ne pas quelle se retrouve sur le sol.
En très peut de temps mon fond de teint est appliqué (génial ! gain de temps le matin^^) alors je passe à l'anti cerne, je mets une bonne couche sous mes yeux, entre mes sourcils et sur mon menton. Je tapote, je tapote, je tapote... c'est interminable j'ai l'impression que le produits ne bouge pas. Trop de produit ? Il faut l'étirer ? Je ne sais pas mais en tout cas une chose est sûre, c'est que je ne suis pas fan du tout pour ce qui est de l'application de l'anticerne.


Conclusion, Cette petite (OUI bien trop petite) éponge m'a conquise pour l'application du fond de teint mais je resterai, en ce qui concerne l'anticerne, au bon vieux Beauty Blender. Et vous qu'en pensez vous?


Merci a toute de m'avoir lu et à bientôt dans un prochain article.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire